Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Webisode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

Webisode 2 Empty
MessageSujet: Webisode 2   Webisode 2 EmptyMer 26 Mar - 11:07

(Duck, Jammer et Tyrol discutent à côté d'un point d'eau.)

DUCK : Écoute, moi aussi j'aimerais botter des culs en acier chromé avec vous. Mais ça n'arrivera pas. J'ai juste... d'autres projets.

(Duck s'en va.)

TYROL : D'autres projets. C'est quoi ces conneries ?

JAMMER : Nora.

TYROL : Et alors ! J'ai une femme et un enfant, tu crois que je ne me soucie pas d'eux ? Quel futur allons-nous leur laisser si on laisse tomber ? C'est une excuse de lâche.

JAMMER : Duck n'est pas un lâche, Chef. Il a fait son choix, on a fait le nôtre. On en reste là.

TYROL : C'est des conneries.

(Tyrol part et laisse Jammer seul.)


(Une religieuse s'occupe du temple. Jammer, Tigh et Jean Barolay discutent pendant qu'ils prient les seigneurs de Kobol.)

JEAN BAROLAY : Nous vous remercions pour cette nourriture offerte. Que cette moisson soit épargnée des fléaux.

JAMMER, TIGH : Ainsi soit-il.

JEAN : Ainsi soit-il.

(Ils attendent que la religieuse soit partie avant de parler de choses importantes.)

JEAN : Nous avons récupéré les armes des autres caches. Elles sont dans des caisses marquées "pièces de machines". On les fera passer ici petit à petit.

JAMMER: Attendez un peu... Vous voulez cacher des armes dans le temple ?

JEAN : Ça te pose un problème ?

JAMMER : C'est une terre sacrée. Les cylons respectent ça, donc on ne devrait pas utiliser le temple.

TIGH : Et ça en fait la cache parfaite.

JAMMER : Mais c'est un sacrilège !

TIGH : Je vais te dire quoi faire. Tu vas dire une prière. Demande aux Dieux de nous pardonner. On les ramène ici cette nuit.

(Tigh et Jean quittent la tente, Jammer reste.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
Webisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webisode 3
» Webisode 4
» Webisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Autres-
Sauter vers: