Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 301 Time Has Come Today

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

301 Time Has Come Today Empty
MessageSujet: 301 Time Has Come Today   301 Time Has Come Today EmptySam 24 Mar - 11:01

Après le bal, Meredith sort en courant de l'hôpital, Richard est assis dans le hall et réfléchit à la soirée qui vient de se passer. Dans la caravane, Addison tient entre ses mains la veste de Derek et retrouve dans sa poche la culotte de Meredith.

C'est le lendemain du bal et tout le monde s'inquiète pour Izzie, qui pleure toujours Denny. Elle est allongée sur le sol de la salle de bain et refuse de manger ou de se changer et enlever sa robe.

Alex, George, Cristina et Meredith attendent devant la porte. Cristina dit à Meredith qu'elle est la mieux placée pour réconforter Izzie, parce qu'elle est "sombre et torturée". Elle ne veut pas y aller, ne sachant pas quoi dire alors George se décide.

Flash-back
Izzie et Alex se rencontre pour la première fois lors de la soirée organisée pour les internes de 1ère année. Alex lui demande qu'elle spécialité elle a choisit et pense qu'elle ne réussira pas dans ce qu'elle a choisit : la chirurgie.George est allongé sur le sol de la salle de bain à côté de Izzie. Il tente de la faire réagir mais elle refuse de parler.

A l'hôpital, Bailey reste avec le corps de Denny jusqu'à ce que les pompes funèbres viennent le chercher. Il n'y aura pas de funérailles, sa famille l'a demandé. Avant qu'ils ne l'emmènent, elle lui dit qu'elle est désolée, se sentant responsable.

Dans la cuisine, Meredith prépare des sandwiches pour la mort de Denny, c'est ce qu'on fait quand quelqu'un meurt : on cuisine. Cristina lui demande ce qu'il ne va pas et Meredith lui avoue que durant le bal, elle a couché avec Derek, et qu'elle a perdu sa culotte.

Au même instant, Addison sort ladite culotte de la machine à laver et la met dans un sac en plastique puis dans son sac avant de partir pour l'hôpital.
Derek et Richard discutent du fait qu'ils n'ont tous les deux pas quitté l'hôpital la nuit dernière lorsque Bailey arrive et demande à Derek s'il est libre pour un trauma crânien.

Derek et George s'occupent de Giselle, une femme qui vient d'avoir un accident de voiture, son mari atteint d'une grippe est à côté d'elle.

Aux urgences s'occupe d'un nouveau né retrouvé dans la poubelle d'un collège. Malheureusement la mère a disparu et Addison ne peut opérer le bébé sans en savoir plus sur sa mère mais plusieurs personnes sont là pour le voir.

Au bloc, Derek, assisté de George, opère Giselle. Il demande des nouvelles d'Izzie par rapport à la mort de son patient, George lui répond qu'il était plus que ça, ils étaient amoureux.

Dans la cuisine, Cristina questionne Meredith sur le fait qu'elle a couché avec Derek la veille et ce qu'elle compte faire.

Flash-back
Meredith petite fille est sur un manège de chevaux de bois. Le manège tourne et l'on voit Richard et Ellis se disputer, il est en train de rompre avec elle.

Adèle prend rendez-vous avec Richard, disant que c'est la seule façon qu'elle a de le voir mais ils sont interrompus par Bailey qui arrive pour prévenir le chef que le Centre des Maladies Infectieuses est là. Un couple atteint semble-t-il de la peste est dans l'hôpital.

Addison parle aux parents et aux jeunes filles qui sont venus voir le bébé, car elles sont les dernières à avoir été vu dans les toilettes avant la découverte du bébé au lycée. Il est impératif de savoir qui est la mère pour pouvoir sauver le bébé mais aucune d'entre elles ne veut avouer.

Dans les vestiaires, Derek et George se préparent pour rentrer chez Meredith lorsqu'ils sont stoppés par les responsables du CMI qui les prévient qu'ils ont peut-être été contaminés par la peste, ils ont opéré Giselle et maintenant ils doivent rester tous les deux en quarantaine.

Bailey va voir Omar est en quarantaine lui aussi, il demande des nouvelles de sa femme, elle discute avec lui, le rassure et lui tient compagnie de l’autre coté de la porte.

Callie arrive chez Meredith avec des courses parce qu'elle s’inquiète pour George et a pensé à Izzie. Callie lui assure qu'elle ne dira à personne que Meredith a couché avec Derek.

Cristina est couchée prés d’Izzie et essaye de lui parler. Izzie lui demande de parler de Shiva. Cristina lui explique puis Izzie lui dit qu’elle ne reverra plus jamais Denny, elle lui demande ce qu’elle ressentirait si elle ne devait plus jamais revoir Burke.

A l’hôpital, Addison et Richard essayent, de parler aux parents des jeunes filles mais aucun d'entre eux n'est prêt à accepter le faite que leur fille ait été enceinte.

Flash-back
A New York, Addison en pleurs essaye de parler à Derek qui est très énervé, il jette ses habits et la met à la porte, il ne veut pas entendre ses explications sur le fait qu’elle la trompé avec Mark. Addison pleure derrière la porte et le supplie, Derek la laisse rentrer mais lui dit que c’est fini entre eux et part.

Flash-back
A la soirée des internes, Cristina se présente a Burke et lui dit qu’elle l’admire et adorerait être son interne mais celui-ci est occupé à flirter avec une jeune femme et l’envoie balader. George parle à Meredith qui ne l’écoute pas vraiment et part quand Richard s’approche d’eux.

Dans les vestiaires, George commence à stresser et lui demande s'ils vont mourir ici prés des vestiaires remplis de nourriture, Derek l’apprenant se sert et n’écoute pas George.

Les 4 jeunes filles refusent toujours d’avouer qui est la mère du nourrisson. Addison décide de faire un test de sang pour le comparer à celui du bébé.

Dans la cuisine, Callie cuisine pendant que Meredith lui dit qu’elle ne sait pas quoi dire à Izzie et que tout le monde attend qu’elle le fasse quand Finn arrive. Meredith l’évite prétextant devoir aller voir Izzie. Callie explique à Finn de ne pas le prendre mal, que les médecins sont retardés socialement, elle lui donne son exemple et lui dit que c’est le lycée avec des scalpels, qu’il ne faut pas en vouloir a Meredith car elle a 17 ans dans sa tète.

Meredith va voir Izzie et lui avoue qu’elle ne sait pas quoi dire, Izzie lui dit que Denny est mort et qu’elle ne ressent plus rien. Elle ne sait pas quoi faire, elle est devenue une personne qu’elle ne connaît pas, Meredith lui prend la main et lui dit qu’elle n’est pas seule.

A l’hôpital, Derek fouille toujours dans les casiers à la recherche de nourriture et tombe sur un casier rempli de nourriture, c’est celui d’Izzie, George lui dit qu’elle mangeait beaucoup pour garder de l’énergie, Derek lui répond qu’il utilise le passé mais elle n’est pas morte. Pour George, elle est partie et ne reviendra plus, il pense même qu’elle ne sera plus jamais la même.

Flash-back
Derek et Meredith se rencontre pour la première fois dans le bar de Joe.
Addison et Alex discutent en surveillant l’état du bébé lorsque les résultats du test sanguin des adolescentes arrivent, il ne reste plus que deux filles compatibles avec le nourrisson.

Miranda vient voir Omar et lui annonce que sa femme n’a pas survécu. Il commence à paniquer et à ne plus savoir respirer mais elle ne peut pas rentrer pour l'aider. Elle essaye donc de le rassurer à travers la porte pour qu’il se calme. Il lui demande de l’aider mais il est trop tard pour sa femme. Miranda lui dit qu’elle aimerait pouvoir remonter le temps.

Dans le vestiaire, George s’inquiète mais Derek lui dit qu’il stresse pour rien et refuse de l’examiner. George s’énerve et dit qu’il n’a pas pu dire a Callie qu’il l’aime et qu’il n’aura peu être plus de chance de lui dire. Derek lui demande s’il l’aime, George lui répond qu’il pourrait l’aimer bientôt, ce qui fait rire Derek. George lui demande si lui l’a dit a Meredith. Derek répond que non et qu’il devrait le dire à Callie.

A la maison, Meredith va voir Finn et ils discutent. Finn lui dit qu’il ne veut pas savoir pour hier soir et qu’ils n’étaient pas exclusifs, mais veut l’être et même si elle pense ne pas mériter des bonnes choses, elle le mérite et lui est une bonne chose.

Adèle n’est pas contente de devoir passer sa vie à attendre que Richard soit la, elle lui pose un ultimatum : c'est elle ou l’hôpital.

Addison, quand à elle, montre aux deux jeunes filles le nouveau né et réussit à faire avouer l’une d’elle que c’est son bébé.

Derek et George apprennent finalement qu'ils ne sont pas contaminés et ne sont donc plus en quarantaine. Ils rentrent ensemble chez Meredith. A peine la porte franchit, Callie se jette dans les bras de George en lui disant combien elle l'aime.

Derek trouve Meredith dans la cuisine et lui dit qu'il est amoureux d'elle, et qu'elle a maintenant un choix à faire.

Richard dit à Adèle qu’il a besoin de temps mais elle n’en a plus, elle s'en va.

Addison accroche la culotte au tableau avec une étiquette perdue et retrouvée.

Cristina va voir Burke et commence à pleurer, elle lui demande de ne pas mourir, il lui répond qu’il fera son possible.

Flash-back
Les internes quitte la soirée organisée, Izzie dit à George que c’est génial, demain ils seront des chirurgiens.

Dans la salle de bain, Izzie dit à Meredith qu’elle est prête, elle se lève et Meredith commence à lui enlever sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
301 Time Has Come Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time
» One Last Time
» One moment in time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Autres-
Sauter vers: