Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There you'll be

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

There you'll be Empty
MessageSujet: There you'll be   There you'll be EmptyVen 16 Déc - 7:17

La clé tourna dans la serrure. Liz entra et alla s’alla s’asseoir dans un fauteuil. Il était presque 10 heures du soir, elle revenait de son travail. Elle poussa un soupir, se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit un peu plus tard, vêtue d’un peignoir, les cheveux enroulés dans une serviette. Elle marcha pieds nus sur le tapis, mit un CD et se réinstalla dans le fauteuil, mais cette fois-ci, elle plia les genoux sur sa poitrine. Les premières notes de « There you’ll be » de Faith Hill commencèrent et le monde autour d’elle n’exista plus. Elle connaissait cette chanson mieux que son battement de cœur, elle l’avait écouté tellement de fois.

Ca a commencé il y a plus de 2 ans, 5 après la disparition de Max… Depuis, elle n’était plus la même : une part de son âme et de son cœur avaient disparu. Rien ne l’intéressait plus. Elle était devenue biologiste et faisait son travail, mais sans aucun intérêt, juste comme un devoir. Elle ne faisait rien, continuant seulement à vivre une vie sans bonheur, sans amour et sans paix. C’est pour ça que Maria l’a emmenée voir ce film : « Pearl Harbor ». Elle croyait qu’in film de guerre avec des acteurs aussi canons que Ben Affleck et Josh Hartnett lui ferait un peu oublier Max. Mais dès que Liz a entendu cette chanson de Faith Hill, elle était captivée, comme si elle vivait dans une bulle de savon, son petit monde à elle. Car elle exprimait tout à fait ce qu’elle ressentait, elle reflétait toutes ses émotions et pensées.

When I look back these times
And the dreams we left behind,
I’ll be glad’cause I was blessed
To get to have you in my life
When I look back see your face
You were right there for me

Elle ne pourrait jamais oublier Max et tout ce qu’elle a vécu avec lui. Elle le voyait dans chacun de se rêves : son visage, ses yeux étaient devant elle, si réels. Elle n’avait même pas besoin de fermer les yeux, comme un mirage, l’image de Max lui apparaissait toujours. C’était comme s’il était avec elle. Toujours.

In my dreams I’ll alawys see you soar above the sky,
In my heart ther will always be a place for you,
For all my life,
I’ll keep a part of you with me,
And everywhere I am you’ll be
And everywhere I am you’ll be
There you’ll be

I l s’est élevé dans le ciel et avait disparu de sa vie. Chaque fois qu’elle regardait dans le ciel briller si mystérieusement les étoiles, elle espérait que Max pensait à elle, qu’il ne l’avait pas oubliée. Elle ne le pourrait jamais car il était gravé dans son cœur, il en faisait partie comme de sa vie.

Well you showed me how it feels,
To feel the sky within my reach
And I always will remember all the strenght you gave to me
Your love made me make it through,
Oh I owe so much to you
You were right there for me

C’est Max qui lui a donné un autre sens du ciel étoilé et chaque fois qu’elle le regardait, c’était comme s’il était avec elle. C’est encore lui qui l’aidée, il était toujours là pour elle quand elle avait besoin de lui. Sa dette envers lui était infinie : elle lui devait sa vie, son bonheur, son amour, la joie d’avoir pu connaître son âme sœur et toutes ces petites choses qu’il avait faites pour elle. Il était toujours là pour elle.

‘Cause I always saw in you my light, my strenght
and I wanna thank you now for all yhe ways.
You were right there for me
You were right there for me
For always

Il représentait pour elle la lumière qui illuminait le monde, son ultime force, sa seule raison de vivre. Elle lui a déjà dit merci des dizaines de fois, mais elle avait l’impression de ne pas l’avoir remercier assez. Il était toujours là pour elle et ça lui faisait trop mal de ne pas l’avoir près d’elle. Mais elle savait qu’importait peu l’endroit oû il était, une part de lui était avec elle et le sera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
There you'll be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Roswell-
Sauter vers: