Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Empty Wishes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

Empty Wishes Empty
MessageSujet: Empty Wishes   Empty Wishes EmptyDim 6 Sep - 9:51

Empty Wishes

Il voulait enrouler ses bras autour d'elle, la consoler, mais le faire signifierait la fin de sa vie.

Il détestait ne pas pouvoir la toucher. C'était le pire sentiment qu'il ait jamais eprouvé, même si parce qu'il l'avait touché, il l'avait ramené à la vie, c'est ainsi que tout avait commencé. Elle ne serait pas vivante maintenant s'il n'avait pas ce don.

Ce qui était ironique, vraiment.

Il avait redonné vie à Chuck et en retour, il était incapable de la toucher ne serait-ce qu'une fois s'il voulait qu'elle reste en vie.

Il ne voulait rien de plus que la toucher.

Au lieu de ça, il la regarda de l'autre côté de la table, mémorisant chaque détail de son visage dans son esprit.

Ses yeux, brillants de larmes contenues, étaient aussi beaux que la dernière fois qu'il les avait mémorisé. Ses cheveux, flottant au dessus de ses épaules, le suppliaient de prendre ses mèches et de les eurouler autour de ses doigts.

C'est à ce moment qu'elle se mit pleurer.

"Je regrette de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras," lui dit-il doucement.

Elle releva son regard du comptoir pour rencontrer ses yeux.

Elle essaya de lui sourire et de lui dire qu'elle allait bien, vraiment, mais elle en fut incapable.

Les premières larmes se mirent à couler sur ses joues.

"Je regrette de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras," dit-il nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
Empty Wishes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Pushing Daisies-
Sauter vers: