Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holding It All In

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

Holding It All In Empty
MessageSujet: Holding It All In   Holding It All In EmptyMar 29 Jan - 8:55

Holding It All In

Cooper était en train de remettre sa chemise lorsqu'il entendit les pleurs commencer.

C'était calme, mais cela tiraillait toujours ses sentiments avec une force épouvantable. Arrivé à la porte, il hésita, il retournerait en arrière de tout façon, il ferma doucement la porte derrière lui.

Elle s'était recroquevillée sur le lit, enroulée dans cette couverture verte, fixant le mur lointain. Lorsqu'il s'assit sur le côté opposé du lit, elle se raidit, reserrant la couverture autour d'elle, et il soupira.

"Vi..." Cooper ne savait pas vraiment quoi dire, et au lieu de ça, il se rapprocha doucement d'elle. Il posa sa main sur son bras, tressaillant lorsqu'elle s'éloigna à son contact. "Vi, je suis vraiment, vraiment désolé." Sa voix n'était pas plus forte qu'un murmure.

"Va-t-en, Cooper."

"Tu dois..." Il était encore plus près, maintenant, et ses jambes croisées s'appuyèrent contre son dos. "Tu dois m'écouter, Violet." Cooper remit sa main sur son bras et cette fois elle ne se retira pas brusquement. "Ce n'est pas que tu ne sois pas assez bien ou pas assez jolie. Tu es trop bien, trop jolie et tu mérites mieux. Je ne peux pas te donner ce que tu veux, Violet. Pas quand je sais que tu mérites plus."

"Et si je n'en veux pas plus ?" dit-elle en tournant la tête pour lui faire face. "Plus c'est compliqué, et je ne veux plus ." Violet se tourna avec un soupir déprimé. "J'en veux juste... moins. Et tu ne peux même pas me donner ça."

"Mon dieu, Vi..." dit-il en passant une main dans ses cheveux. "Je veux couché avec toi."

A cet instant, elle se tourna complètement, la couverture toujours serre contre elle. "Quoi ?"

"Je veux couché avec toi," répéta-t-il. "C'est juste que... je ne peux pas... pas comme ça."

"Tu réalise que je n'ai aucune idée de ce que tu dis, n'est-ce pas ?"

Cooper enfouit son visage dans ses mains, marmonnant, "Je sais." Il voulait vraiment, vraiment dire 'tu n'auras jamais aucune idée de ce que je dis, Violet !', mais il était un trop bon ami pour le faire. A la place, il dit seulement, "Je sais," de nouveau.

Il ne voulait pas relever les yeux parce qu'il savait qu'elle le regardait fixement, confuse, et à cet instant il se sentait frustré face à son oubli. Il ne voulait pas lever les yeux parce que, et bien, elle était nue sous cette couverture et son esprit avait été assez torturé pour la soirée.

Au moment oû il releva la tête, elle fixait de nouveau le mur. "Je... je vais y'aller." Il ne voulait pas la laisser comme ça, mais elle semblait si petite et triste et vulnérable qu'il avait peur de faire ou dire quelque chose qui aggraverait la situation s'il restait plus longtemps. "Je te verrais demain."

Cooper se leva du lit et marcha vers la porte.

"Cooper."

Il s'arrêta et se tourna pour voir qu'elle était maintenant assise, serrant ses genoux contre sa poitrine. "Oui ?"

Violet le regarda un instant, la tête légèrement penchée et murmura, "... peut importe."

Et alors qu'elle écoutait ses pas disparaître, elle s'appuya contre la tête du lit et se demanda à qui était-elle supposée parler lorsque la seule personne qui pourrait jamais la comprendre venait juste de sortir par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
Holding It All In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Private Practice-
Sauter vers: