Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 102 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

102 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor Empty
MessageSujet: 102 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor   102 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor EmptyLun 21 Jan - 10:08

Addison rentre chez elle et découvre que Pete, Cooper et Violet sont déjà là. Pete lui dit que c'est une surprise pour Sam qui habite juste à côté. Par la fenêtre, ils regardent Sam ouvrir la porte à une strip-teaseuse engagée par Cooper. Addison leur apprends alors qu'elle a des projets avec Naomi. Alors qu'ils sont en train de regarder Sam et la strip-teaseuse, Naomi arrive chez Addison.

Chez Sam, l'ambiance est chaude, il dit à Ginger qu'elle a quelque chose et relève son mini short, dévoilant ainsi ses fesses couvertes d'irritations.

Le lendemain, Sam rejoint Cooper et Pete dans la salle de conférence de l'Oceanside Wellness Group et lui demande ce qu'il lui a prit. Cooper allait lui demander des détails lorsque Violet, Naomi et Addison font leur entrée dans la salle.

Comme d'habitude, ils présentent leurs patients aux autres membres. Sam parle de Dave Walker qui se plaint de maux de tête et de nausées, il annonce qu'il va lui rendre visite. Addison apprends donc que tout le monde fait les visites à domicile. Cooper annonce qu'il va s'occuper du bébé de neuf mois des O'Brien, Addison lui propose son aide. Sam commence à parler d'autres patients mais Naomi le coupe, furieuse, et quitte la salle.

Une fois Naomi partie, Cooper recommence à interroger Sam sur Ginger. Addison leur demande s'ils ont pensé aux sentiments de Naomi, puis s'en va avec Violet. C'est à cet instant que Sam comprends qu'elles sont au courant, tout comme Naomi.

A l'accueil, alors que Addison appelle une patiente, Pete arrive et lui demande si elle est en colère contre lui. Elle l'ignore puis lui dit juste qu'elle fait attention à Naomi puis s'en va avec sa patiente.

Violet arrive et Pete lui dit que Addison est en colère contre lui alors que c'est Cooper qui a engagé une strip-teaseuse. Elle tends un dossier à Dell puis lui demande qui est son prochain patient. Il s'agit en fait d'un livreur qui lui apporte un vélo.

Dans son bureau, Cooper examine la petite Emily en interrogeant ses parents sur son état, Emily étant malade depuis sa naissance. Il les prévient qu'il va devoir faire d'autres prises de sang.

Sam entre dans son bureau et y trouve Naomi. Elle est là pour demander le nom de la strip-teaseuse, soit disant pas par curiosité. Il lui dit qu'elle s'appelle Ginger elle rétorque en lui demandant s'il a couché avec elle. Il répond oui, elle s'enerve, et il avoue qu'il n'a rien fait. Naomi semble jalouse.

Arrivé chez son patient, Dave Walker, Sam sonne mais personne ne lui ouvre. Il regarde par la fenêtre et voit quelqu'un bouger un corps. Il frappe à la fenêtre, voit Mme Walker et décide de casser une vitre pour rentrer. Dave est allongé par terre, Sam appelle une ambulance.

Dave est sur une civière que des ambulanciers emènent alors que Sam lui demande ce qui s'est passé. Il lui dit qu'il s'est sentit mal d'un coup. Sam parle avec Stevie, le fils de Dave, il ne veut pas le laisser seul avec sa grand-mère et demande aux ambulanciers de les emmener avec eux.

Dans la salle de pose, Addison demande à Naomi si elle veut parler de Sam. Elle s'enerve et lui dit qu'ils sont tous les deux célibataires et qu'ils vont de l'avant. Violet arrive avec un vélo, elle en a marre de le voir dans son bureau. Elle leur dit qu'elle l'avait commandé spécialement d'Italie pour l'anniversaire d'Allan, son ex. Naomi lui suggère de le vendre ou le jeter. Alors que Violet allait partir, Naomi lui ordonne de ne pas offrir ce vélo à Allan, elle doit être forte.

A l'accueil, Dell demanda à Naomi de venir parler à sa classe de sage-femme. Addison arrive et lui propose de la faire à sa place. Dell n'est pas trop d'accord et Addison lui vente ses mérites en lui disant qu'elle est l'une des meilleures du monde. Il s'en va sans accepter. Cooper arrive et lui demande une consultation pour sa patiente.

Dans le bureau de Cooper, Addison annonce aux parents d'Emily que les tests génétiques réalisés confirment que la petite fille est atteinte de la maladie de Pelizaeus Merzbacher, malheureusement insoignable. Emily n'ira pas mieux et les médicaments lui donneront probablement cinq ans de plus. Ils décidents alors de faire des tests sanguins pour voir de quelle mutations ils sont porteurs.

A l'hôpital St Ambrose, Sam demande à l'accueil la chambre de Dave Walker. Il apprends qu'il vient de sortir sous les ordres de Charlotte, le chef du personnel de l'hôpital. Il lui reproche de l'avoir fait sortir sans le prévenir et que ce dont souffre Dave pourrait être bien plus grave qu'un simple virus. Charlotte lui dit que sa mère a dit qu'elle s'occuperait de lui.

Addison entre dans le bureau de Cooper et lui demande ainsi qu'à Naomi des nouvelles d'Emily. Addison regarde les clichés et découvrent que les parents d'Emily ne le sont pas.

Dans la salle de conférence, Naomi, Addison et Cooper annoncent aux parents d'Emily qu'ils ne sont pas ses parents. Naomi leur dit que c'est peut-être une erreur commise peu après la naissance.

Hors de la salle, Cooper dit à Addison et Naomi qu'il trouve le père louche parce qu'il reste froid envers sa fille. Addison demande oû Beth a accouché, il s'agit de l'hôpital St Ambrose.

A l'hôpital, Addison et Naomi sont dans le bureau de Charlotte. Elle demande les dossiers de maternité et leur apprend qu'il n'y avait qu'un seul autre bébé afro-américain à la maternité à ce moment mais elle refuse de leur donner son nom.

Sam se trouve chez Dave et l'examine, il lui dit qu'il se sent mieux. Sam lui conseille de nettoyer la maison et la nourriture, mais Mme Walker s'enerve. Sam pose des questions à Dave sur Stevie et sa mère.

A l'Oceanside, Sam demande des conseils à Pete sur le dossier et il lui dit que c'est probablement lié à l'environnement. Sam annonce que Dave boit, que la grand-mère n'est pas capable de gérer tout ça. C'est alors que Ginger arrive et parle avec Cooper. Addison, Violet et Naomi les regardent et comprennent qu'il s'agit de la strip-teaseuse puis elles voient Pete l'emmener dans son bureau.

Charlotte arrive et demande à parler à Naomi et Addison. Elle leur dit qu'elle a parler à ses avocats et leur donne le dossier du deuxième bébé. Naomi réalise qu'elle a aidé le deuxième couple à tomber enceinte.

Naomi rencontre les Stinson dans son bureau et leur dit qu'ils doivent faire des tests sanguins. A l'extérieur, Charlotte et Addison parlent de cette affaire, Addison lui pose des questions sur les infirmières.

Sam et Pete regardent Cooper s'amuser avec Emily dans son bureau.

Violet reçoit les O'Brien pour leur expliquer la situation, qu'ils devront dire au revoir à Emily et accueillir un nouveau bébé.

Dans la salle de pose, Violet et Cooper parlent des deux couples de parents et de ce qu'ils vont devoir faire. Violet reproche à Cooper d'être trop impliqué émotionnellement lorsqu'il s'en prends à Greg O'Brien. Pour lui prouver qu'elle est comme lui, il lui montre le vélo. Elle lui raconte pourquoi elle l'a acheté, Cooper ne veut plus du vélo et s'en va.

Pete va pour entrer dans son bureau rejoindre Ginger lorsque Addison l'arrête et lui reproche de faire du mal à Naomi et s'enerve contre lui. Il lui demande si elle veut qu'il l'embrasse encore.

Charlotte entre dans le bureau d'Addison, lui donne les emplois du temps des infirmières, les dossiers personnels et lui dit qu'elle n'a rien trouvé. Elle annonce alors qu'elle ne partira pas tant qu'elle ne l'aidera pas à prouver que l'hôpital est responsable.

A l'accueil, Dell appelle Sam avant d'aller aider Mme Walker dans l'ascenseur oû Stevie est allongé. Il semble être atteint du même mal que son père.

Dans son bureau, Sam interroge Stevie sur ce qui c'est passé, il comprends que la nourriture de Mme Walker y est pour quelque chose. Sam lui dit qu'il y a quelques chose qu'elle fait qui rend sa famille malade.

Sam demande à Dell d'emmener les tests sanguins pour lui au labo et de les faire tester pour les poisons ingérables.

Dans le couloirs, Naomi et Addison discutent des résultats des Stinson. Le bébé des O'Brien est bien le leur.

Cooper vient d'annoncer la nouvelles aux O'Brien et sort en parler avec Violet. Il fait encore des reproches au père. C'est alors que l'on entend des cris venir du bureau de Naomi. Mr Stinson hurle sur Naomi, la rendant responsable de l'échange.

Violet est en entretien avec Mme Stinson. Elle lui dit qu'elle a le droit d'être en colère comme son mari. Melinda dit qu'elle pourrait s'enfuir avec le bébé, Violet la persuade qu'elle doit être forte pour Emily.

A l'accueil, Dell donne les résultats de labo de Stevie Walker. Il y a des traces de coprine, ce qu'il y a dans les champigons et cela peut-être mortel si l'on ingère de l'alcool avec.

Naomi et Cooper rejoignent Charlotte et Addison, cette dernière leur explique que l'échange à eut lieu le deuxième jour. C'est alors que Sam entre et annonce que son patient se fait empoisonner par sa mère. Soudain, Addison a une idée et demande à voir le registres des visites. Elle découvre qu'un des parents est responsable de l'échange.

Dans son bureau, Sam s'explique avec Mme Walker. Elle lui dit qu'elle fait ce qu'elle fait pour le bien de Dave, pour qu'il apprenne la leçon, que les médecins ne savent pas guérir l'alcoolisme mais elle ne savait pas que Stevie buvait aussi. Elle lui fait promettre de ne rien dire à David mais Sam refuse. Alors elle lui dit qu'il faudra la faire arrêter, que personne ne protégera sa famille à sa place.

Addison, Cooper, Charlotte et Naomi expliquent au Stinson que leur enfant biologique a eu des problèmes neurologiques peu de temps après sa naissance. Melinda ne pouvait pas le savoir, mais Duncan l'a vu et est responsable de l'echange. Mr Stinson explique qu'il ne voulait pas ruiner les rêves de sa femme, c'est alors que la police arrive.

Cooper parle avec Violet du comportement de Mr Stinson. Elle comprends qu'il se sent responsable de ne pas pouvoir guérir Emily.

Dans son bureau, Sam explique à Dave que lui et sa famille sont là parce qu'il a un problème avec l'alcool. Il voudrait qu'il fasse une cure de désintoxication. Il annonce qu'il s'est pourquoi il est malade, il développerait une allergie à l'alcool probablement génétique, il couvre ainsi Mme Walker. Il termine en demande à Gloria que ca ne se reproduise plus.

Violet est dans son bureau en train de regarder son vélo, quelqu'un frappe à la porte, elle le cache rapidement. C'est Mme Stinson, elle annonce que son mari ne l'est plus et voudrait en savoir plus sur l'autre petite fille.

Cooper, Violet et Naomi sont avec les couples dans la salle de conférence pour faire l'échange de bébé. Mme Stinson et Mme O'Brien parlent de leurs filles entre elles. Cooper va voir Mr O'Brien qui lui explique pourquoi il agissait de cette façon.

Addison et Charlotte regardent l'échange du bureau de l'obstétricienne. Charlotte pleure, Addison lui dit que c'était une grosse journée, Charlotte lui rétorque qu'elle se ramollie.

Violet regarde le vélo à travers la vitre de son bureau.

Addison est allongée sur un divan, Pete entre dans la pièce. Ils parlent de leurs journées et elle lui reproche de l'avoir passé avec la strip-teaseuse. Il lui répond qu'il aime les vraies femmes qui montrent qu'elles ont vécu et souffert, qu'il est interéssé par elle mais pas par le sexe.

Sam entre dans son bureau et y retrouve Naomi, elle lui dit que ça ne peut pas être Ginger. Elle lui dit qu'elle ne veut pas que la première femme avec qui il sortirait après elle soit une strip-teaseuse. Il lui réponds que le jour oû il sortira avec quelqu'un, elle n'aura pas son mot à dire.

Cooper va voir Violet chez elle. Il découvre qu'elle est en train de détruire le vélo, ça l'aide à se sentir moins mal. Elle lui avoue être passée chez Allan mais il avait déjà reçu un vélo de Cammi. Cooper la prends dans ses bras pour la consoler.

Addison et Naomi sont assisent dehors et regardent Sam. Addison lui propose d'aller le voir mais Naomi préfère regarder encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
102 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Autres-
Sauter vers: