Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au delà du regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

Au delà du regard Empty
MessageSujet: Au delà du regard   Au delà du regard EmptyVen 18 Jan - 10:19

Au delà du regard

Violet et Cooper étaient dans la cuisine, parlant alors qu'il s'appuyait contre le comptoir pendant qu'elle faisait des sandwichs.

Violet mentionna le vélo et Cooper le regarda, le toucha, l'essaya mais son attention était toujours concentré sur Violet et leur conversation. Ils riaient, ayant ce qui ressemble à une conversation agréable, honnête, amicale.

"Qu'est-ce que tu fais ?" dit une voix dans l'oreille d'Addison en la faisant sursauter.

Elle se tourna et vit Pete debout derrière elle. "Violet et Cooper. Ils sont si mignons," dit-elle en souriant, concentrant de nouveau son attention sur les deux amis oubliés.

"Laisse-moi deviner, ils te rappellent quelques vieux amis de Seattle ?" dit Pete d'un ton amusé.

"En quelque sorte, ouais. Il y a une histoire là ?" demanda Addison.

"Entre Violet et Cooper ? Honnêtement, je ne sais pas. Je ne suis pas inscrit au bulletin de commérage du centre," répondit-il, souriant d'un air satisfait.

"Allez, tu dois bien savoir quelque chose, c'est un petit cabinet, ce n'est pas comme si tous vous aviez des vies privés et secrètes," le pressa-t-elle.

"Je sais qu'ils sont amis depuis l'université," commença-t-il en les regardant. "C'est Cooper qui nous as recommandé Violet. Si il y a entre eux quelque chose de plus que de l'amitié, je ne sais pas, mais j'en doute, du moins pas durant le temps oû ils travaillent ici," sourit-il. "Et pour plus de détails, demande à Naomi."

Addison continua à les observer et sourit. "C'est bon, je te crois. Mais même s'il ne se passe rien, ils sont toujours mignons. Ils vont bien ensemble. Et j'aime voir qu'ils agissent ensemble. Elle lui fait même un sandwich."

Pete regarda Addison avant de parler. "Tu veux que je te fasse un sandwich ? Peut-être que tu as juste besoin d'un peu d'attention dans ta vie alors arrête d'espionner tes collaborateurs," dit-il, souriant et flirtant en même temps.

Addison le regarda. "Je n'espionne pas, c'est juste... j'aime voir la magie, même si elle passe inaperçue."

Après ça elle se tourna et s'éloigna, laissant Pete là ou il était, la regardant, regardant ses amis, se demandant de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
Au delà du regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Private Practice-
Sauter vers: