Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 102 Premières Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

102 Premières Armes Empty
MessageSujet: 102 Premières Armes   102 Premières Armes EmptySam 24 Mar - 10:59

Il est toujours question de lignes. La ligne d’arrivée à la fin de l’internat, attendre en ligne d’être appelé à la table d’opération et la ligne la plus importante de toute : la ligne entre vous et ceux avec lesquels vous travaillez. C’a n’apporte rien d’être trop intime, de devenir ami, il faut mettre des limites entre vous et le reste du monde. Les autres sont bien trop compliqués. Il est toujours question de ligne, tracer des lignes dans le sable et prier très fort que personne ne les franchissent.

Meredith accroche dans les vestiaires des internes une affiche signalant qu’elle recherche des colocataires. Cristina arrive sur sa moto, George sort de sa voiture et manque de se faire renverser par la jeune femme, Izzie attends pour prendre un ascenseur remplit d’homme. Tout le monde se prépare aux vestiaires pour leur journée de travail. On voit Meredith ranger dans son casier des chaussures léopard.

Meredith discute avec une interne pour décider si elle se sera sa future colocataire ou pas, elle lui annonce qu’elle ne convient. Lorsqu’elle rejoint Izzie et George, ils la supplient de les prendre comme colocataires, mais elle ne veut pas vivre avec les personnes avec qui elle travaille.

Cristina arrive et ils vont voir Bailey. Elle leur assigne différente tâches : George dirigera l’équipe de réa. Meredith prendra le bipe de trauma. Cristina rendra les labos du week-end aux patients et Izzie sera en suture.

Meredith annonce qu’elle est prête pour assister à une opération et tends à Bailey un moka au lait comme pot de vin. Cristina, Izzie et George annonce qu’ils veulent eux aussi faire une intervention. Bailey leur dit qu’ils ne sont pas encore prêts et s’en va.

Le Dr. Shepherd attend pour prendre l’ascenseur alors que Meredith arrive. Ils se retrouvent seuls et Derek lui demande de sortir avec lui. Elle refuse car il est son patron mais ne peut résister à l’attirance qu’elle ressent pour lui. Ils s’embrassent passionnément et s’arrête peut de temps avant que les portes ne rouvrent. Meredith s’en va, Derek reste dans l’ascenseur.

Meredith se trouve dans le couloir de trauma lorsqu’une infirmière lui demande de venir, une victime de viol vient d’arriver. Meredith s’occupe d’elle et réalise qu’elles ont les mêmes chaussures. Le docteur Burke et le docteur Shepherd sont en train d'opérer cette patiente, Allyson, sous le regard attentif de plusieurs internes dont Meredith.

Le docteur Burke sort quelque chose du corps de la jeune femme. Ils découvrent un morceau que seule Meredith reconnaît immédiatement : un morceau de pénis.

Après l’opération, Burke parle avec Shepherd et lui demande ce qu’il l’amène à Seattle, Derek lui apprend que c’est Richard, le chef de l’hôpital qui lui a demandé de venir.

Au bureau des infirmières, Cristina classe des résultats de labo pendant que George s’extasie de s’occuper de l’équipe de réa. Alors que Cristina est en train de se plaindre, Bailey arrive avec un nouvel interne, Alex, qui va passer la journée avec Cristina.

Le biper de George sonne, il va peut-être sauver sa première vie. Dans la salle d’attente, Izzie tente de soigner Mme Lu, une patiente chinoise ne parlant pas un mot d’anglais.

Meredith se rend au bureau du chef pour savoir ce qu’elle doit faire du morceau de penis. La police doit venir le chercher mais comme personne ne sait quand, Meredith va devoir passer la journée avec.

Alex et Cristina annonce à un patient et à sa famille qu’il n’a rien de grave, Cristina se retrouve soudainement prise dans les bras d’un membre de la famille du patient. En sortant, Cristina se plaint de ces marques d’affection et Alex lui dit que c’est parce qu’elle est une ovarienne.

Meredith apprend à George qu’elle transporte un bout de penis. Voyant qu’elle ne va pas bien, Il lui propose de réitérer leur expérience. Ils vont en réalité voir les nouveaux-nés de l’étage pédiatrique. George doit s’en aller et lorsque Meredith se retrouve seule, elle voit un bébé devenir bleu. Elle l’examine mais se fait surprendre par une infirmière et doit partir.

Izzie est assise, elle attend Cristina. Elle arrive et Izzie lui demande si elle ne peut pas l’aider avec sa patiente, croyant que Cristina parle chinois. Mais elle est en fait d’origine coréenne et ne parle pas un mot de chinois.

Burke croise le chef dans les couloirs et lui demande pourquoi il a demandé à Shepherd de venir alors que le poste de chef du service chirurgie est à lui.

Cristina et Alex, chargés d'annoncer aux patients les résultats de leurs analyses, se partagent le travail et essaient tous les stratagèmes pour ne pas se faire embrasser par les familles heureuses.

Meredith parle avec d’autres internes qui souhaitent devenir ses colocataires. Ils ne répondent malheureusement pas juste à ses questions et sont rejetés.

Meredith regarde Allyson de l'autre côté de sa chambre lorsque Derek s'approche et rentre dans la chambre pour vérifier comment elle va bien. Il apprend à Meredith qu'Allyson n'a plus de famille pour s'occuper d'elle, qu'il a appelé tous les hôpitaux du Comté mais que le violeur ne s'est présenté dans aucuns d'entre eux. Elle s’en va et court après Burke pour lui demander d’examiner un bébé en pédiatrie mais il refuse.

De son côté, Izzie soigne un homme saoul puis va voir Mme Lu qui accepte enfin de se faire soigner.

Meredith est assise à l'entrée de l'hôpital lorsque Cristina, qui se cache d'Alex, arrive. Meredith lui avoue avoir embrassé Derek dans l'ascenseur lorsqu'une voiture arrive en trombe à l'extérieur. Meredtih et Cristina s'occupe du patient lorsque le docteur Bailey arrive et demande ce qui se passe. Meredith lui montre et elle réalise qu'il s'agit de l'homme qui a violé Allysson.

Meredith et Cristina assiste à l’opération du Dr. Bailey sur le violeur. Allyson lui ayant coupé le penis avec les dents, il est donc impossible de le lui recoudre.

Richard sort d’une opération lorsque Burke arrive. Il lui demande pourquoi il a perdu la place de numéro un. Richard lui répond que c’est parce qu’il ne fait que le strict nécessaire, rien de plus.

Derek regarde à nouveau Allyson qui était toujours inconsciente dans son lit.

Après l’avoir soigner, Mme Lu parle à nouveau à Izzie mais elle ne la comprend pas et est obliger de la mettre à la porte de l’hôpital.

Chacun leur tour, Alex, Cristina, Izzie, George et Meredith arrive dans une salle vide et se plaigne de leur épuisante journée lorsque le docteur Bailey arrive, leur intimant l'ordre de reprendre leur travail pendant qu'elle se repose.

Meredith retourne au service pédiatrie et voit les parents du bébé qui est devenu bleu et va leur parler. L’infirmière la voit et va chercher son supérieur. Juste au moment oû Meredith allait avoir des ennuis, Burke arrive et arrange tout. Il décide alors de s’occuper du bébé, l’infirmière n’étant pas sûre à 100% qu’il aille bien.

Alors que Izzie n’a plus de patient, elle voit Mme Lu, et est obliger de sortir sous la pluie pour aller la voir. Elle voit alors la fille de Mme Lu avec une blessure au front. Elle essaye de les faire rentrer à l'intérieur mais elles ne veulent pas car la jeune fille est clandestine. Izzie accepte de la soigner puis lui promet de revenir dans cinq jours.

Meredith marche dans un couloir de l’hôpital avec sa glacière. Le Dr. Burke arrive d’un autre couloir et marche vers elle. Il lui annonce qu’elle avait raison pour le bébé et s’en va. Burke rencontre les parents anxieux du petit Johnson et leur donne de bonnes nouvelles. Meredith qui sourit, continue à marcher dans le couloir.

Dans une chambre de trauma, George est avec un autre patient qui a fait un arrêt. Un autre médecin tient les palettes et choque le patient.

Une série de plusieurs moments. Cristina esquive l’étreinte du membre de la famille d’un autre patient. Cristina et Alex marchent avec lassitude dans le couloir. Izzie se glisse dans la salle oû sont rangés les provisions de médicaments. Elle en vole quelques uns. Derek est assis dans un fauteuil dans le couloir en train de remplir le dossier d’Allyson. Il se lève pour voir si elle va bien et retourne s’asseoir. Izzie est toujours dans la salle à prendre des médicaments, puis elle sort. George est en salle de trauma. Le patient est mort.

Bailey est accoudée à un balcon, Burke arrive et lui demande si elle trouve qu’il est trop sûr de lui Elle n’ose pas puis il lui dit qu’elle a 30 sec pour dire ce qu’elle veut.

Dans les vestiaires, George se lave les dents pendant que Cristina, allongée sur un banc, se plaint de s journée. Elle lui annonce que la plupart de ses patients sont déjà morts avant qu’il arrive, une chose qu’il ne savait pas.

Au service pédiatrie, Meredith se balance dans une chaise et parle avec l’infirmière. Elle lui avoue qu’elle a autant peur qu’elle d’être une interne.

Meredith regarde Allyson lorsque Derek arrive. Ils parlent quelques minutes jusqu'au moment oû un son strident provient de la chambre de la patiente, elle vient de perdre connaissance. Ils arrivent à la sauver in extremis.

Derek croise Burke dans le couloir et lui demande s’il est toujours d’accord pour aller boire un verre avec lui. Il ne veut plus car il sait que Richard lui aussi promit le poste de chef du service de chirurgie.

Meredith est assise dans le bureau du chef, Patricia au dessus de son épaule lui montre oû signer les papiers prouvant qu’elle avait la garde du penis. La glacière est à côté d’elle sur la table. Richard est debout, à quelques pas du bureau. Meredith donne la glacière à Richard puis s’en va.

Au bloc opératoire, Burke opère le nourrisson et demande par le suite à Meredith de participer à l’intervention.

Derek va voir le violeur pour lui dire qu’il est sorti d’affaire mais qu’ils sont remit son penis à la police.

Cristina et Alex donnent les résultats à une patiente. Le mari est heureux et tends les bras vers Cristina, qui pousse Alex vers le mari au dernier moment.

Meredith regarde une infirmière s'occuper de bébés avec Cristina, George et Izzie puis elle annonce à Izzie et George qu'elle est d'accord pour qu'ils viennent vivre chez elle.

Derek est au téléphone lorsqu’il voit Allyson se réveiller. Il lui souhaite un bon retour parmi les vivants.

Meredith attend pour prendre l'ascenseur pour rentrer chez elle. Derek arrive et lui sourit suggestivement. Elle lui annonce alors qu'elle a décidé de prendre les escaliers pour ne pas perdre le contrôle comme le matin dans l'ascenseur.

Sur le parking de l’hôpital, Meredith passe les portes de la sortie. Elle sourit quand elle voit George, Izzie et s’éloigner devant. Elle court pour les rattraper. Elle s’arrête pour regarder en souriant l’hôpital derrière elle puis se remet à marcher avec les autres.

A un moment, vous devez prendre une décision, les frontières ne maintiennent pas les autres à distance, elles vous enferment. La vie est compliquée, c’est comme ça. Donc vous pouvez gâcher votre vie en traçant des lignes ou vous pouvez vivre votre vie en les franchissant. Mais il y a certaines lignes qui sont beaucoup trop dangereuses à franchir. Je sais déjà une chose, si vous êtes prêts à sourire le risque, la vue de l’autre côté est spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
102 Premières Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Autres-
Sauter vers: