Bric-a-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bric a brac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Majandra répond à ses fans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephyse
Admin
Ephyse


Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/09/2005

Majandra répond à ses fans Empty
MessageSujet: Majandra répond à ses fans   Majandra répond à ses fans EmptyMar 27 Juin - 5:10

Molia - Je voudrais savoir si tes cheveux seront blonds ou bruns dans ton prochain film ?
Quel rôle rêverais tu de jouer ?

MD - Mes cheveux sont blonds. Mon rôle de rêve serait quelque chose dans un film de Tim Burton.


Francesca - Salut Majandra ! Je suis si contente que tu es un nouveau projet au cinéma et j'ai du mal à attendre la diffusion de la série ici en Italie. T'ais-tu fait de nouveaux amis parmi les autre membres du cast ? As-tu d'autres projets pour l'été ? Repos/voyages ?

MD - Merci ! Le casting de Ultra est stupéfiant. J'ai l'impression que Lena et Aimee sont mes amies depuis des années. Je n'ai pas de projets pour l'été, je prends la vie comme elle vient.


Vallygirl - Salut Majandra, je me demandais si tu pouvais nous parler un peu de l'actualité de I Remember. Nous avons entendu dire que Joe Adams était décédé il y a deux ou trois mois (je ne peux pas le croire, il était si jeune) et qu'un des producteurs a posté quelque part qu'ils continueraient à tourner le film en hommage à Joe. Fais-tu toujours parti du casting ? A-t-il été filmé ? Sur IMDB, il est marqué qu'il est en tournage. S'il est filmé, qui est le nouveau directeur ?

MD - I Remember n'est pas en tournage actuellement. Je ne sais pas quel plans ils ont pour le film mais j'ai déjà entendu plusieurs choses. Joe était un grand homme et un bon ami. C'est surprenant et épouvantable ce qui est arrivé. On espère vraiment que quelqu'un continuera la vision qu'il avait, c'était vraiment un rêve devenu réalité pour lui.


LisaDelaney - 1. J'adore tes peintures et je me demandais si tu avais pensé à en vendre certaine. Peux tu me dire qui t'as inspiré la peinture appelé "Mr Martyr" ? C'est très fascinant et mystérieux. 2. Je sais que cela semble un peu fou, mais je pourrais juré que je t'ai vu toi ou quelqu'un qui te ressemblait comme deux gouttes deux à un match de cricket en Angleterre en mai 2004. Est-ce que c'était toi ou je suis complètement à côté de la plaque ?

MD - Merci beaucoup pour les mots gentils sur mes peintures. Je suis contente de savoir que quelqu'un les aime. "Mr Martyr" est inspiré par tout premier petit ami Travis. Et désolé, je n'étais pas en Angleterre à un match de cricket. Je regrette que ce n'est pas été moi. J'adore l'Angleterre.


Soldadura - Majandra, je suis sûre que tu es fatiguée que l'on te pose des questions sur Roswell, mais il y a une chose qui m'a toujours intéressée et je voudrais ton avis. Il a plusieurs années, des personnes ont dis que l'amitié entre Liz et Maria était terrible. Liz était égoïste et n'était jamais là pour Maria et vice versa. Je pense personnellement qu'elles avaient un lien fantastique, joliment interprété par Shiri et toi. Vous les filles avaient une réelle chimie à l'écran et vous sembliez vous amuser. Qu'est-ce que tu en penses ?

MD - Je pense que c'était grand. Je pense qu'elles avaient très mignonne et proche relation. J'étais sûrement la seule personne inconsciente à penser différemment.


Aroha - Salut Maj, premièrement, je suis si excitée par rapport à tes nouveaux projets... Ultra, Tarte etc. Ce que je voulais savoir c'est n'as tu jamais envisagé de faire un tour en Afrique du Sud ? Il fait toujours beau et il y a pleins de choses à acheter. J'ai toujours voulu savoir. Il y a là-bas une grande communauté et les fanfictions Candy sont partout, ce que je voulais savoir c'est n'as tu jamais lu des fanfictions sur Roswell et que tu pensais devenir un sujet de fanfiction.
Deuxièmement, as-tu déjà entendu parlé d'un nouveau groupe appelé Angels and Airwaves, j'adore leur nouvel album, d'habitude mes goûts musicaux sont plus sombres, mais il y a vraiment quelque chose d'attirant chez ce groupe.
Et troisièmement, n'as tu jamais pensé en écrivant une chanson que ce serait vraiment dur à chanter devant d'autres personnes. Je suis moi même écrivain/peintre et parfois quand je peins ou écrit, je me dis qu'il n'y a aucune chance pour que je le montre à d'autres personnes quelque chose d'aussi personnel pour moi. C'est pour ça que je t'admire, tu as le coeur d'un lion, sans peur.

MD - J'aimerais aller dans plein d'endroits avec ma musique. Parce que c'est une production indépendante, je suis celle qui choisit les dates des tournées et voyager signifierait pour moi m'envoler moi-même. Malheureusement je n'ai pas de budget musique alors des choses sont impossibles à faire. Mais je suis quand même déjà aller à Paris par le passé. Ainsi si quelqu'un dans le monde de la musique ou quelque chose de semblable puisse m'aider à mettre en place une telle chose, je serais très heureuse de le faire et chanter pour vous.
Quant à ta deuxième question,je n'ai jamais entendu ce groupe, mais mes oreilles restent ouvertes. Troisièmes, merci pour le compliment, après un temps, des choses folles arrivent dans la vie à un point oû tu dois être intrépide ou bien rester cloîtrer chez toi. Montrer mes chansons ou mes peintures, révèle des choses profondes et embarrassantes me concernant mais c'est beaucoup plus facile que ce que d'autres doit faire, comme faire face aux conséquences de la vie - chanter, peindre et jouer sont les moindres choses que je peux faire comparé à cela.


Kashinn - C'est évident qu'en écoutant tes chansons et en regardant tes peintures, on remarque qu'ils sont très personnels - comme un bout de toi que tu voudrais partager avec nous. Nous l'apprécions beaucoup. C'est la raison pourquoi j'aime particulièrement ta musique. Elle a une signification et dégage une émotion, pas seulement des paroles préfabriquées, mais l'expérience personnelle qui renforce la chanson.
Alors ma question est : que voudrais tu que tes fans pensent de ton travail ? J'ai vu une interview de Jeff Buckley oû on te posait la même question. Préférerais-tu qu'ils comprennent ta signification dans ton travail ou alors qu'ils appliquent leur propre signification ?

MD - Non, je veux absolument qu'ils appliquent leur propre signification et expérience de ces choses. 100%. C'est pourquoi j'aime la musique et l'art parce qu'ils parlent pour moi bien que cela puisse être les mots de quelqu'un d'autre - d'une façon ou d'une autre cela devient ma signification. Merci pour ce que tu as dit à propos de ma musique. J'oublie que les gens peuvent voir ma musique et mes peintures, j'écris des situations péniblement honnêtes et parfois, quand le résultat est publié, je suis embarrassée et très timide. Mais je n'ai pas tout le temps peur, parce que parfois j'obtiens des réponses tellement merveilleuses que j'ai envie d'aller bien.


crayonsandclay - Salut Majandra. Je te remercie de prendre le temps de répondre à nos questions. J'espère que tu pourras répondre à la mienne. Mon ami et moi obsédés par la montre que tu portais dans la saison 3. Qui la fait et oû l'as tu acheté ?

MD - Je crois que la montre dont tu parles est une montre Sony. C'est drôle je l'ai acheté dans un magasin, l'ai apporté sur le plateau et dit que c'est la montre que je voulais porter cette saison. Ils ont dit "okay". Alors à la fin de la saison je leur ai racheté. C'est une super montre, je l'ai acheté chez Ron Herman dans le département homme.


funny_little_woman - Ma première est : as-tu finalement trouvé une classe de français, comme on m'a dit, tu en cherchais une ? Si tu ne trouves pas, je peux peut-être t'apprendre le français et tu m'apprendrais l'anglais. Deuxièmement, que signifie le titre de ton nouvel album "tarte" ? Est-ce qu'il provient du mot français ? Dis-nous finalement comment t'es venu l'idée d'appeler ton album comme ça...

MD - Non, je n'ai pas encore trouvé de classe française. Devon et moi avions signés mais nous avons du annulé parce que nous avons eu de nouvelles propositions de films et nous ne pouvions plus le faire. Nos emplois du temps sont si imprévisibles comme le sont ceux des acteurs, parfois nous ne pouvons pas prévoir des choses trop de tant en avant. Nous sommes tellement surbookés mais nous mourrons d'envie d'apprendre le français.
J'ai choisi "Tarte" parce que cela signifie : un goût de pâtisserie qui peut se remplir et ce la implique quelque chose avec un goût acidulé. J'ai estimé que c'est ce qui décrivait le mieux ma musique, le nouveau son, les nouvelles chansons. Je voulais vraiment que le nom englobe vraiment l'expérience, le développement du CD et comment il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.easyforumpro.com
 
Majandra répond à ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bric-a-Brac :: Fanfictions :: Roswell-
Sauter vers: